Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Hubert ORO
  • : Blog consacré essentiellement à mon activité d'urologue, avec toute fois quelques données personnelles (réflexions, pensées), et des anecdotes.
  • Contact

Recherche

Liens

18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 22:41

Depuis le 15 juin 2011, je professe mon art à l'hôpital d'ARGENTEUIL ( Centre Hospitalier VICTOR DUPOUY). J'y suis le chef du service d'urologie. Je dirige une équipe de 4 urologues. Les conditions de travail et de prise en charge des patient y sont exceptionnelles.

Je suis Praticien Hopsitalier à temps plein avec un exercice publique exclusif.

Je suis également président du Conseil du Bloc opératoire. 

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour découvrir le site de l'hôpital d'Argenteuil.

http://www.ch-argenteuil.fr/

 

J'ai trouvé mon épanouissement professionnel.

Qu'on se le dise...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai oublié une virgule après "pardon" et déteste ça, ainsi donc ai-je rectifié
Répondre
A
Excellentes toutes ces informations données, de toute nature, je ne doutais ni du professionalisme, ni de la dose d'humour, ni de l'amour du métier (je me sens fort concernée par ailleurs), un peu<br /> plus de l'esprit "torturé" (là encore je sais de quoi je parle). Donc félicitations (sauf, pardon pour les quelques coquilles persistantes, bah ce n'est pas si grave docteur)
Répondre