Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Hubert ORO
  • : Blog consacré essentiellement à mon activité d'urologue, avec toute fois quelques données personnelles (réflexions, pensées), et des anecdotes.
  • Contact

Recherche

Liens

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 22:05
Mes chers amis, en ce début d'année, recevez mes meilleurs voeux de bonne santé, de réussite dans vos projets, et de bonheur pour vous et tous ceux que vous chérissez.
J'en profite pour vous donner une définition du voeux dont l'auteur n'est ni Robert ni Larousse mais Donatien, 5 ans, grande section de maternelle: "un voeux c'est quelque chose que vous souhaitez et qui pourrait se réaliser".
Vous avez tout compris. Qu'on se le dise!
Partager cet article
Repost0

commentaires